Baguette magique bois et plume "Souffle de Vie"

Disponibilité : En stock

Hauteur : 2.5cm

12,00 €

Description rapide

Poids : 20 grammes.
Longueur environ 31 cm.
1 cm de diamètre.


Matériaux : bois de thuya et plume d'inséparable (insérée dans le manche, elle est invisible), lasure naturelle.


Référence : BM004

Baguette magique bois et plume "Souffle de Vie"

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Le nom de cette baguette magique, "Souffle de Vie" découle de l'alchimie de ses constituants : le Thuya et la plume d'Inséparable.

Symbolisme du bois de Thuya : vigueur et vitalité (comme tous les conifères, il incarne la vie éternelle), on lui attribue le surnom d'Arbre de Vie. Ainsi, en Europe notamment, un Thuya était traditionnellement planté pour célébrer tout évènement marquant de la vie (naissance, mariage, installation d'un foyer dans une maison...).

Symbolisme de la plume d' Inséparable : comme tous les "becs crochus" (famille des Perroquets), ils sont le symbole par excellence de la communication, de la parole juste, en ce sens ils sont aussi considérés comme messager des dieux (car ils sont à même de porter un message clair et limpide, de plus leur plumage multicolore les relie aux couleurs de l’arc-en-ciel, lui-même symbole divin), ainsi que de la loyauté. A rajouter pour les Inséparables qu’ils incarnent l’amour également.

La baguette magique sert à canaliser, focaliser, amplifier notre intention, notre énergie, pour tout travail spirituel, rituel, soin, comme une extension de nous-même et de ce que l’on a dans notre cœur. Avec eux on peut poser des protections aux 4 coins de notre territoire, notre maison... Utilisé dans le cadre d’un soin, cela amène le corps à plus d’harmonie et d’équilibre, donc à un état où une guérison est possible.

C'est un outil puissant utilisé depuis la nuit des temps par les tous premiers chamans ayant  existé, et ce jusqu'à nos jours...

La plume est l’équivalent animal du quartz, c'est un "cristal organique". Elle en a donc le même « comportement ». La plume ainsi insérée dans le manche fait que la baguette se charge, condense et dirige notre intention vers le but demandé, l’amplifie aussi.

Le bois ne se charge pas, mais il est conducteur.

Chaque baguette est bénie par l'énergie de la Terre Mère Gaïa, et son époux Cernunnos (le masculin sacré).

Avant la première utilisation, il est important de charger votre baguette magique :

On se branche à la Terre Mère, pieds à plat, puis centrage sur le cœur. On demande à la plume de se charger de notre énergie, pour que la baguette devienne comme une extension de nous-même et qu’un dialogue s’installe. Puis on y insuffle notre intention de faire le bien, quoi qu’il arrive, avec ces outils, notre volonté de travailler dans le sens de la vie, que ce soit pour se soigner, se défendre, faire un rituel… d’y mettre tout ce qu’il y a de juste en nous, en notre cœur. Faire en sorte que ces outils soient toujours alignés sur le bien, la Lumière et l’énergie d’Amour et de Vie…

Quand on sent une chaleur, picotement, etc… c’est que c’est chargé. Ces outils sont personnels puisqu’imprégnés de notre propre énergie. Ce qui nourrira la puissance de nos travaux avec ces outils, c’est avant tout la puissance de nos émotions au moment de les utiliser.

Il est important de noter que de part la charge lumineuse et la protection de la Terre Mère associée, si le bâton est utilisé à des fins sombres, la loi de l’effet « boomerang » s’appliquera … Ceci est la réalité des lois de cause à effet universelles et cosmiques.

Fabrication artisanale.
Conseil d'entretien du cuir : passez un peu de cire d'abeille naturelle dessus. La cire d'abeille ayant des propriétés conductrices, elle ne fonctionnera pas comme un isolant :).

Rédigez votre propre commentaire