Bracelet Aragonite

Disponibilité : Épuisé

Pierre : Aragonite

8,00 €

Description rapide

Fait à la main.


Bracelet élastique avec fils de soie.


Perles de 8mm de diamètre.


Choix possible entre 17 et 20cm de tour de poignet.


Délais d'attente pour la création de 1 à 15 jours. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière (besoin d’expédition rapide, demande sur-mesure…).

Bracelet Aragonite

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Ce bracelet, bien qu'élastique, a été conçu pour être le plus solide possible. Si malgré tout il venait à casser, vous pouvez gratuitement (la réparation n'est pas facturée, seuls les frais postaux seront à votre charge) nous renvoyer les perles afin de pouvoir réparer votre bracelet. N'hésitez pas à nous contacter !

 

Aragonite

Cette pierre d’ancrage résonne avec la Terre Mère. Elle peut soigner les perturbations telluriques et le stress géopathique (ce type de stress survient lorsque le lieu de vie est situé sur un cours d’eau souterrain, une faille tellurique etc…). Centre les énergies physiques et apaise la sensibilité excessive. Combat le mal-être nerveux et l’agitation intérieure. Réchauffe les extrémités et distribue l’énergie de façon plus fluide à travers tout le corps. Utile pour les personnes qui sont très exigeantes avec elles-mêmes. Son énergie stabilisante favorise une approche pragmatique et toute en douceur de la vie.

Chakras : racine

Nombre : 9

Signes zodiacaux : Capricorne

Bénéfique pour : patience ; fiabilité ; acceptation ; flexibilité ; tolérence ; ancrage ; guérison des blessures ; os, système immunitaire

Apaise : stress émotionnel ; colère ; douleurs de dos ; maladie de Reynaud ; spasmes musculaires

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.

 

NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire