Miroir magique d'Obsidienne noire

Disponibilité : Épuisé

Diamètre : 10.00cm

Pierre : Obsidienne

37,00 €

Description rapide

environ 10 / 11 cm de diamètre, et 0.80 / 1 cm d'épaisseur.

Miroir magique d'Obsidienne noire

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Miroir magique poli à la main et parfaitement lisse. Dans plusieurs traditions anciennes, toute surface ou objet réfléchissant avait des propriétés magiques et était considéré comme une porte entre le monde réel et le royaume des esprits. Ancêtre du miroir de clairvoyance, cet outil est réputé être plus intense et puissant que la boule de cristal traditionnelle.

En effet, dans la tradition des premières nations d'Amérique du sud et centrale, l'Obsidienne noire était considérée comme symbole de dualité. Elle est ainsi un pont entre notre monde et la 4ième dimension, l'au-delà, et nous met également face à nous-même, à notre ombre et notre inconscient. Une fois que nous acceptons cette ombre (puisque l'ombre fait partie intégrante de notre monde, elle fait partie de nous) et le fait de grandir avec elle en paix tout en choisissant en conscience la voie de la Lumière, alors le vrai chemin spirituel peut s'ouvrir à nous.
L'Obsidienne noire porte le nom d'Etznab dans le calendrier Tzolk'in (Maya).

Chez les Celtes, les prêtresses (ou druidesses) utilisaient également ce type de miroir magique en divination.

Utilisation :

Avant tout, il est important de se mettre dans la lumière avant d'utiliser le Miroir magique, et de porter sur soi une protection, un talisman ... Nous vous conseillons de demander la guidance à la Terre Mère ou à la Grande Déesse (partie féminine du Divin, liée à l'intuition et aux mystères de l'alchimie).

- se mettre en état méditatif, faire le calme à l'intérieur de nous-même
- poser une question au miroir
- être à l'écoute des réactions de notre corps
- ne pas regarder notre propre reflet dans ce miroir, mais plutôt faire comme si nous voulions regarder au-delà de cette image.

Les visions peuvent alors apparaitre.

 

Obsidienne noire 

Pierre très protectrice contre les énergies négatives, elle est également très puissante et ne peut être portée (en bijou) par tout le monde. Elle nous confronte à notre ombre intérieure, pour mieux la connaitre et la comprendre, afin de l'accepter pour ce qu'elle est. Elle représente aussi un ancrage puissant à la Terre. Les Amérindiens considèrent cette pierre (verre) volcanique comme une clé vers les autres mondes...

Chakras : racine

Signes zodiacaux : sagittaire

Nombre : 3

Planète : Saturne

Bénéfique pour : force, digestion, tout ce qui est difficile à accepter

Apaise : blocages, blessures, douleurs, saignements

Rédigez votre propre commentaire