Baguette magique bois et plume "Renaissance"

Disponibilité : En stock

Hauteur : 2.5cm

12,00 €

Description rapide

Poids : 23 grammes.
Longueur environ 30 cm.
1,5 cm de diamètre.


Matériaux : bois de bouleau et plume de coq (insérée dans le manche, elle est invisible), lasure naturelle.


Référence : BM018

Baguette magique bois et plume "Renaissance"

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Le nom de cette baguette magique, "Renaissance" est en lien avec son énergie qui découle de l'alchimie de ses constituants : le Bouleau et la plume de Coq.

Symbolisme du bois de Bouleau :  symbole de lumière, purification, le commencement.

Symbolisme de la plume de Coq : annonce le retour quotidien de l’astre solaire protecteur (à l'image du scarabée sacré Kheper des Egyptiens), et symbolise le passage des ténèbres à la Lumière. Energie de victoire, vigilance et protection, fécondité.

La baguette magique sert à canaliser, focaliser, amplifier notre intention, notre énergie, pour tout travail spirituel, rituel, soin, comme une extension de nous-même et de ce que l’on a dans notre cœur. Avec eux on peut poser des protections aux 4 coins de notre territoire, notre maison... Utilisé dans le cadre d’un soin, cela amène le corps à plus d’harmonie et d’équilibre, donc à un état où une guérison est possible.

C'est un outil puissant utilisé depuis la nuit des temps par les tous premiers chamans ayant  existé, et ce jusqu'à nos jours...

La plume est l’équivalent animal du quartz, c'est un "cristal organique". Elle en a donc le même « comportement ». La plume ainsi insérée dans le manche fait que la baguette se charge, condense et dirige notre intention vers le but demandé, l’amplifie aussi.

Le bois ne se charge pas, mais il est conducteur.

Chaque baguette est bénie par l'énergie de la Terre Mère Gaïa, et son époux Cernunnos (le masculin sacré).

Avant la première utilisation, il est important de charger votre baguette magique :

On se branche à la Terre Mère, pieds à plat, puis centrage sur le cœur. On demande à la plume de se charger de notre énergie, pour que la baguette devienne comme une extension de nous-même et qu’un dialogue s’installe. Puis on y insuffle notre intention de faire le bien, quoi qu’il arrive, avec ces outils, notre volonté de travailler dans le sens de la vie, que ce soit pour se soigner, se défendre, faire un rituel… d’y mettre tout ce qu’il y a de juste en nous, en notre cœur. Faire en sorte que ces outils soient toujours alignés sur le bien, la Lumière et l’énergie d’Amour et de Vie…

Quand on sent une chaleur, picotement, etc… c’est que c’est chargé. Ces outils sont personnels puisqu’imprégnés de notre propre énergie. Ce qui nourrira la puissance de nos travaux avec ces outils, c’est avant tout la puissance de nos émotions au moment de les utiliser.

Il est important de noter que de part la charge lumineuse et la protection de la Terre Mère associée, si le bâton est utilisé à des fins sombres, la loi de l’effet « boomerang » s’appliquera … Ceci est la réalité des lois de cause à effet universelles et cosmiques.

Fabrication artisanale.

Rédigez votre propre commentaire