Description
Intense purification, protection de la maison.
Le Benjoin étant un encens mercurien, il favorise également la prospérité, en particulier pour les commerces, les voyages et les activités intellectuelles.
Utilisation : déposer les grains sur un charbon ardent préalablement chauffé à la flamme d'une alumette ou d'une bougie, et déposé sur une grille ou un brûle encens.
Commentaires des clients
- réponse Commentaire par Les Jardins d'Avalon
- Bonjour, il s'agit ici de Benjoin dit "Dragonfly" ou Benjoin blanc. C'est un mélange de résines naturelles, réduites en poudre et compactées, de Benjoin de Sumatra et de Dammar. Donc votre intuition était la bonne :) . (Posté le 03/04/2018)
- re-question Commentaire par lyhane
-
Il ressemble aussi au benjoin blanc, mélange de benjoin avec du dammar. C'est même plus proche, d'après les photos que j'ai pu voir.
Qu'en est-il ? (Posté le 26/03/2018) - question Commentaire par Lyhane
- Le benjoin reçu ressemble à du benjoin noir (j'en ai de Sumatra et du Siam qui sont plutôt orangé) : est-ce bien le cas ? Ce benjoin noir (aussi appelé Loban ou Djaoui Noir) semble difficile à se procurer... du moins sous une forme acceptable. Votre benjoin a une odeur totalement différente de celui de Sumatra et du Siam, d'où ma question. (Posté le 26/03/2018)