Bracelet Amazonite

Disponibilité : En stock

Pierre : Amazonite

10,00 €

Description rapide

Fait à la main.


Bracelet élastique avec fils de soie.


Perles de 8mm de diamètre.


Choix possible entre 17 et 20cm de tour de poignet.


Délais d'attente pour la création de 1 à 15 jours. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière (besoin d’expédition rapide, demande sur-mesure…).

Bracelet Amazonite

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Champs obligatoires

10,00 €

Description

Ce bracelet, bien qu'élastique, a été conçu pour être le plus solide possible. Si malgré tout il venait à casser, vous pouvez gratuitement (la réparation n'est pas facturée, seuls les frais postaux seront à votre charge) nous renvoyer les perles afin de pouvoir réparer votre bracelet. N'hésitez pas à nous contacter !


Amazonite

Grâce à sa puissante action filtrante, bloque le stress géopathique (ce type de stress survient lorsque le lieu de vie est situé sur un cours d’eau souterrain, une faille tellurique etc…). Particulièrement utile dans les maladies causées par l’hyper sensibilité aux influences environnementales. Filtrant l’information traversant le cerveau et associant l’intellect à l’intuition, permet de voir les deux côté d’une problématique et aide au discernement. Extrêmement bénéfique pour les artistes, musiciens, écrivains… Laissant aller le chagrin du corps émotionnel, quelle que soit l’époque de son apparition, engendre l’équilibre émotionnel et facilite l’expression constructive de ce qui est resté précédemment en tant que non-dit.

Chakras : rate, plexus solaire, cœur, connecte le chakra du cœur au chakra de la gorge

Nombre : 5

Signes zodiacaux : Vierge

Planète : Uranus

Bénéfique pour : amour universel, thyroïde, parathyroïde, foie système nerveux, équilibre du calcium

Apaise : brouillard électromagnétique, traumatisme émotionnel, inquiétude, peur, spasmes musculaires

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.


NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire