Bracelet Azurite (avec Malachite)

Disponibilité : En stock

Pierres : Azurite, Malachite

10,00 €

Description rapide

Fait à la main.


Bracelet élastique avec fils de soie.


Perles de 8mm de diamètre.


Choix possible entre 17 et 20cm de tour de poignet.


Délais d'attente pour la création de 1 à 15 jours. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière (besoin d’expédition rapide, demande sur-mesure…).

Bracelet Azurite (avec Malachite)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Champs obligatoires

10,00 €

Description

Ce bracelet, bien qu'élastique, a été conçu pour être le plus solide possible. Si malgré tout il venait à casser, vous pouvez gratuitement (la réparation n'est pas facturée, seuls les frais postaux seront à votre charge) nous renvoyer les perles afin de pouvoir réparer votre bracelet. N'hésitez pas à nous contacter !

 

 

Azurite (avec Malachite)

Puissante combinaison de l’Azurite (pierre qui élève la conscience à un plan supérieur, guérison énergétique et mentale, calme la nervosité mentale, équilibre les choses en douceur) et de la Malachite (pierre qui lie à la Terre et de protection, elle aide à dépasser les traumatismes anciens, guérison émotionnelle et des vies antérieures), elle active la vision spirituelle et stimule le 3ième œil. Elle apporte une guérison émotionnelle profonde en éliminant les blocages et les schémas obsolètes. Elle permet une renaissance et un nettoyage ADN (traumatismes de l’enfance, problèmes liés aux parents, à la famille…)

Chakras : 3ième œil, couronne

Signes zodiacaux : Scorpion, Sagittaire

Planète : Vénus

Bénéfique pour : crise de guérison, mental, détoxication, transformations, renaissance, ADN et structure cellulaire, système immunitaire

Apaise : phobies, problèmes psychosexuels, inhibitions

Si des palpitations surviennent lorsque vous portez cette pierre, l’enlever, et la reporter plus tard. C’est le signe que des nettoyages profonds s’opèrent et que votre taux vibratoire augmente. Il faut donc laisser au corps le temps de s’habituer et s’harmoniser à cette nouvelle fréquence.

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.

 

NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire