Bracelet Béryl et Morganite (Béryl rose)

Disponibilité : En stock

Pierres : Béryl, Morganite

13,00 €

Description rapide

Fait à la main.


Bracelet élastique avec fils de soie.


Perles de 8mm de diamètre.


Choix possible entre 17 et 20cm de tour de poignet.


Délais d'attente pour la création de 1 à 15 jours. Merci de votre compréhension et n’hésitez pas à nous contacter pour toute demande particulière (besoin d’expédition rapide, demande sur-mesure…).

Bracelet Béryl et Morganite (Béryl rose)

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

* Champs obligatoires

13,00 €

Description

Ce bracelet, bien qu'élastique, a été conçu pour être le plus solide possible. Si malgré tout il venait à casser, vous pouvez gratuitement (la réparation n'est pas facturée, seuls les frais postaux seront à votre charge) nous renvoyer les perles afin de pouvoir réparer votre bracelet. N'hésitez pas à nous contacter !

 

 

Béryl et Morganite (Béryl rose)

Le Béryl est une bonne protection contre les influences néfastes et la manipulation. Elle aide à gérer le stress quotidien et les « boulets » inutiles que l’on porte aux pieds. Elle stimule notre plein potentiel ainsi que la flamme d’Amour qui sommeille en nous.

La Morganite (qui est un Béryl rose) attire l’amour et encourage les manifestations d’affection. Libère les douleurs émotionnelles karmiques et aide à aller au-delà de l’égo. Stabilise le corps émotionnel en faisant comprendre où se situent les manques et les frustrations. Aide à dépasser le concept bloquant de victimisation, et amène à la transformation de soi.

Chakras : cœur et plexus solaire

Signes zodiacaux : Lion, Balance

Planète : Vénus, Lune

Bénéfique pour : alignement du corps/esprit/âme, courage, élimination, système pulmonaire et circulatoire, foie, cœur, estomac, colonne vertébrale, impuissance

Apaise : stress, excès d’analyse mentale

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.

 

NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire