Description
Ce bracelet de cheville, bien qu'élastique, a été conçu pour être le plus solide possible. Si malgré tout il venait à casser, vous pouvez gratuitement (la réparation n'est pas facturée, seuls les frais postaux seront à votre charge) nous renvoyer les perles afin de pouvoir réparer votre bracelet. N'hésitez pas à nous contacter !
Pierre de Lune orange et grise
Pierre réfléchissante comme la Lune, elle rappelle que tout fait partie d’un cycle de transformations. La variété orange permet de développer la clairvoyance, l’intuition, de canaliser l’énergie douce et mystique de la Déesse de façon plus physique et concrète (bien que toujours subtilement et avec douceur) que la variété blanche ou arc-en-ciel (cette dernière est d'ailleurs en réalité d'un point de vue minéralogique une Labradorite blanche). Peut aider les hommes, mais aussi les femmes très yang, à contacter leur part de Féminin sacré. Pierre des nouveaux commencements, elle permet aussi de sortir des anciens schémas émotionnels qui ne sont plus justes.
Chakras : 3ième œil, plexus solaire
Nombre : 4
Signes zodiacaux : cancer, balance, scorpion
Planètes : Lune
Bénéfique pour : guérison émotionnelle et spirituelle ; cycle reproducteur féminin ; équilibre hormonal et des fluides ; conception ; grossesse accouchement ; allaitement ; peau, cheveux, yeux, organes internes, artères et veines ; assimilation des substances nutritives
Apaise : enfants hyperactifs ; stress et anxiété ; malaises et tensions liés à la menstruation
* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.
NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.
Rédigez votre propre commentaire
Vous pourriez également être intéressé par le(s) produit(s) suivant(s)
![]() Bracelet Pierre de Lune Orange
11,00 €
|