Bracelet Jaspe rouge - 17cm

Disponibilité : En stock

Longueur : 17.00cm

Pierre : Jaspe rouge

7,00 €

Description rapide

Fait à la main.


Bracelet élastique avec fils de soie. Perles de 8mm de diamètre. 


17cm de tour de poignet.

Bracelet Jaspe rouge - 17cm

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Ce bracelet, bien qu'élastique, a été conçu pour être le plus solide possible. Si malgré tout il venait à casser, vous pouvez gratuitement (la réparation n'est pas facturée, seuls les frais postaux seront à votre charge) nous renvoyer les perles afin de pouvoir réparer votre bracelet. N'hésitez pas à nous contacter !


Jaspe rouge

Le Jaspe soutien lors des périodes de stress, elle confère le courage de s’attaquer avec assurance aux problèmes et encourage l’honnêteté envers soi-même. Aide à réfléchir rapidement et à prendre les décisions les plus justes qui en découlent. Aide à la réalisation des projets, transforme les idées en actions. La variété rouge offre, en plus de tout cela, une stimulation en douceur, ancrant l’énergie et corrigeant les situations injustes avant qu’elles ne deviennent trop graves. Placé sous l’oreiller, elle aide à se souvenir de ses rêves. Stimulant le chakra racine, la purification et stabilisation de l’aura, le Jaspe rouge renvoie la négativité à sa source et aide à sa transmutation en lumière par la Terre Mère. Atténue l’agressivité sexuelle, cette pierre favorise l’entente sexuelle au sein d’un couple, aide à la sexualité tantrique.

Chakras : racine

Nombre : 6

Signes zodiacaux : Bélier, Scorpion

Planète : Mars

Bénéfique pour : libido ; renaissances ; frontières que l’on se met soi-même ; système circulatoire ; sang ; foie ; prolongement du plaisir sexuel ; organes digestifs et sexuels ; équilibre du taux de minéraux dans le corps

Apaise : fièvres ; pollutions électromagnétiques et environnementales ; radiations ; stress ; maladies de longue durée et hospitalisations

 

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.


NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire