Huile essentielle Samain

Disponibilité : En stock

Volume : 5.00mL

Prix normal : 8,50 €

Promotion : 7,65 €

Huile essentielle Samain

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Huile de la Série "Fête Celtique"

le 31 octobre, jour de l’an chez les Celtes.

Les feuilles tombent et les forces de vie se retirent. La Nature se prépare au sommeil de l’hiver. Le dieu Soleil se meurt et les déesses Fleurs sont en deuil. Mais dans les profondeurs cachées du monde souterrain, l’alchimie de la transformation est à l’œuvre. Imperceptiblement, le sol, aidé des gnomes, se décompose et se régénère, pour que la litière de feuilles et de débris devienne un terrain fertile capable de nourrir les pousses de l’année prochaine. Le voile entre les mondes est très ténu, et à ce moment de l’année il est presque inexistant, tous les mondes se touchent, physiques et subtils. La vie et la mort ne sont que les pôles opposés d’une même force de vie continue et régénérante.

Samain est une période propice pour honorer les décédés, et pour contempler les mystères de la vie, de la mort et de la régénération. C’est le temps pour se tourner à l’intérieur de soi, et dans la profondeur du silence de nos âmes, afin de nous confronter à notre ombre et notre propre mortalité.

Commentaires des clients

réponse Commentaire par Les Jardins d'Avalon
Bonjour,
ce sont des huiles de diffusion, et en ce sens vous pouvez utiliser tout type de diffuseur d'huiles essentielles. La synergie du mélange nous permet de nous harmoniser à certaines énergies, en l’occurrence celles qui se posent au moment de Samain, le 31 octobre. Je vous invite à lire la description de la fiche produit afin d'en savoir plus :)
Bien à vous,
Aurélie des Jardins d'Avalon. (Posté le 07/11/2019)
huiles essentielles celtiques Commentaire par mamiematine
Bonjour,
Quelle est l'utilité de ces huiles ? Comment les utiliser ? Merci
Cordialement
Martine (Posté le 07/11/2019)

Rédigez votre propre commentaire