"Le Jour est Venu", de Sophie Danneel

Disponibilité : En stock

18,10 €

Description rapide

Roman de 172 pages. 


Format 14,80x21 cm.


Editions Le Lys Bleu.

"Le Jour est Venu", de Sophie Danneel

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Frank et Kévin, journalistes d’un grand quotidien new-yorkais, rencontrent Anne et Agnès, deux journalistes françaises, venues couvrir la fashion week de New York pour une collaboration entre journaux. Elles leur feront découvrir leur vraie nature, celle qu’ils avaient perçue en eux depuis l’enfance mais aussi celles de ces femmes différentes à bien des égards. Grâce à elles, ils comprendront leur état d’éveillés, leur proximité naturelle avec les créatures de la Terre et, ensemble, ils se mettront en marche pour survivre à ce qui va arriver inexorablement car le jour est venu…

Notre avis : L’auteur et druidesse, Sophie Danneel, nous propose ici son premier roman. Nourri de toute une vie de compréhensions spirituelles, le récit est porté par une plume légère non dénuée d'humour. Roman au genre littéraire que l'on pourrait qualifier de science-fiction, il s'inscrit plutôt dans la réalité de ce qui pourrait très probablement nous arriver à court terme.

Nous commençons l'aventure en compagnie des deux héroïnes, Anne et Agnès, journalistes françaises, pour ensuite être emportés par le déroulement des évènements qui prennent rapidement une tournure initiatique pour ceux qui choisiront de les suivre. De New York aux montagnes Rocheuses, nous comprenons au fur et à mesure de ce voyage les implications et conséquences de l'ascension en 5e dimension, pour l'humanité, la planète, et toute vie sur Terre.

Comment se passera la transition vers la 5e dimension ? Qu'adviendra-t-il des humains qui ne voudront pas suivre cette évolution terrestre ? A quoi nous attendre pour "l'après" ? Autant de questions auxquelles ce roman répond, tout en laissant dans notre cœur cette envie tenace de faire partie de l'aventure, nous aussi, et de prendre dans nos bras l'adorable coyloup Yolt.

Pour tout public.

Rédigez votre propre commentaire