Pendentif Lune et Labradorite

Disponibilité : En stock

Hauteur : 3cm
Largeur : 2.50cm

Matériau : Argent

Pierre : Labradorite

21,00 €

Description rapide

Argent.


Environ 2,5cm x 3cm.


Vendu sans chaine.

Pendentif Lune et Labradorite

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

La Lune incarne la féminité sous toutes ses formes : intuition, yin, ce qui est caché, l'inspiration, tout ce qui est cyclique, les émotions, l'élément eau... C'est aussi une expression du féminin sacré (qu'il soit Cosmique ou Terrestre, le côté Yin du Tout, la Grande Déesse).

Ce pendentif représente le quartier de Lune tourné vers le haut (telle qu'elle apparait à l'équateur par exemple), en forme de coupe pour accueillir les énergies cosmiques et les alchimiser, afin de les faire rayonner sur Terre.

Les trois gouttes de Labradorite incarnent ces rayons, le chiffre 3 étant celui du Divin.

Labradorite

Pierre de transformation, elle prépare le corps et l’esprit au processus de l’ascension. Hautement mystique et protectrice, elle élève la conscience et écarte de l’aura les énergies indésirables (formes pensées négatives), prévenant les fuites énergétiques. C’est la pierre par excellence de protection pour les thérapeutes de manière générale (que ce soit pour un thérapeute énergétique, ou une personne travaillant en milieu hospitalier ou médical). C’est un compagnon utile lors de tout changement, car il confère force et persévérance.

Chakras : troisième œil et coronal

Nombre : 6, 7

Signes zodiacaux : lion, scorpion, sagittaire

Bénéfique pour : alignement des corps physiques et éthériques ; vitalité ; originalité ; patience ; yeux, cerveau, régularisation du métabolisme, rhume, goutte, rhumatisme, hormones, pression artérielle

Apaise : stress ; peurs ; sentiment d’insécurité

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.

 

NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

 

Rédigez votre propre commentaire