Quartz fumé

Disponibilité : En stock

Pierres : Quartz, Quartz tourmaline

Prix normal : 3,00 €

Promotion : 2,70 €

Description rapide

Environ 3cm.


Poids moyen : 20g.


 

Quartz fumé

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Pour toute question au sujet des couleurs, formes etc... de chaque pierre, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous pourrons ainsi choisir pour vous la pierre au plus proche des caractéristiques que vous recherchez.

Quartz fumé :

Pierre d’ancrage et de purification liée à la Terre, le Quartz fumé est un véritable pont entre les mondes. Il permet notamment de passer plus facilement en ondes alpha (lors de méditations ou connections aux dimensions supérieures). Il enseigne comment abandonner tout ce qui est obsolète. Il atténue le stress et les tendances suicidaires. Il aide à supporter les périodes difficiles et fortifie la détermination. Il favorise l’acceptation du corps physique et de sa sexualité, intensifiant la virilité (pour les hommes) et purifiant le chakra racine pour fluidifier et débloquer l’énergie sexuelle. Naturellement irradié, il est excellent pour aider à la guérison des maladies dues aux radiations, mais aussi pour soutenir lors de la chimiothérapie et de la radiothérapie.

Chakras : racine

Nombre : 2, 8

Signes zodiacaux : Capricorne, Sagittaire, Scorpion

Planète : Pluton

Bénéfique pour : concentration ; libido ; soulagement de la douleur ; abdomen ; hanches ; jambes ; système reproducteur ; muscles ; tissu nerveux ; cœur ; dos ; nerf ; assimilation des minéraux ; régulation des fluides

Apaise : cauchemars ; stress géopathique (ce type de stress survient lorsque le lieu de vie est situé sur un cours d’eau souterrain, une faille tellurique etc…) ; exposition aux rayons X ; chimiothérapie ; peur ; dépression ; maux de tête ; stress ; crampes

 

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.

 

NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire