Rubis sur Fuschite

Disponibilité : En stock

Pierre : Rubis sur fuschite

3,00 €

Description rapide

Environ 2/3cm.


Poids moyen : 10/15g.


 

Rubis sur Fuschite

Double-cliquez sur l'image ci-dessus pour la voir en entier

Zoom arrière
Zoom avant

Plus de vues

Description

Pour toute question au sujet des couleurs, formes etc... de chaque pierre, n'hésitez pas à nous contacter ! Nous pourrons ainsi choisir pour vous la pierre au plus proche des caractéristiques que vous recherchez.

Rubis sur Fuschite

Le rubis est la pierre de protection de la famille et des biens. C'est un bouclier contre le vampirisme psychique et énergétique, notamment de l'énergie du coeur. Confère de la vigeur, mais peut stimuler de façon excessive les personnes irritables. Encourage la passion pour la vie, la motivation et les objectifs réalistes. Pierre d'abondance.

La fuschite (muscovite verte) amplifie l'énergie des cristaux et accélère les processus de guérison. Préserve de la fausse modestie ou les luttes de pouvoir stériles, aide à aller au delà du concept martyr/sauveur. Canalise l'amour universel, aide à retrouver l'équilibre émotionnel après une confrontation.

Chakras : cœur, racine

Planète : Mars, Mercure

Bénéfique pour : leadership, dynamisme, courage, altruisme, prises de conscience, concentration, juste colère, immunité, sexualité, vigueur, puissance, détoxication, sang, lymphe, coeur, glandes surrénales, reins, organes reproducteurs, rate, faculté de récupération, conscience de sa propre valeur, globules blancs et rouges, alignement de la colonne vertébrale, souplesse musculo-squelettique, vivacité d'esprit, cheveux, yeux, poids, sucre dans le sang, pancreas, reins

Apaise : apathie, épuisement, fièvres, maladies infectieuses, codépendance, chantage émotionnel, traumatisme, surmenage, tendinite, dyspraxie, insomnies, allergies, insécurité, doute de soi, stress nerveux, déshydratation

 

 

* Sources : données personnelles ; « Encyclopédie des Cristaux », Judy Hall, Guy Trédaniel éditeur.

 

NB : les minéraux et leur propriétés, bien que reconnues, ne se substituent pas à l'avis d'un professionnel de la santé.

Rédigez votre propre commentaire